Comparaison Entre ISpring RO500 Et Waterdrop WD-3-W : Quel Est Le Meilleur ?

Un système d’osmose inverse sans réservoir, conçu pour être installé dans des zones dépourvues d’eau propre, est essentiel. Ce système de filtration moderne vous fournit de l’eau potable purifiée à la demande.

Cet article comparera l’ispring ro500 avec le Waterdrop WD-3-W, qui sont des systèmes de filtration d’eau performants mais économiques.

Qu’y a-t-il dans ce guide ?

Waterdrop WD-3-W Et ISpring RO500 : La Différence

iSpring RO500 RO sous évier

1. Conception

iSpring RO500, une unité d’osmose inverse sous évier, est supérieure aux systèmes RO traditionnels. Il offre une surveillance en temps réel de la qualité de l’eau et un indicateur de changement de filtre. C’est un système de filtration RO très avancé.

Waterdrop WD-3-W est un appareil intelligent et simple à installer. Le Waterdrop WD-G3-W est un système de purification d’eau intelligent tout-en-un. Il est facile à installer et peut être changé en un seul tour.

Ces systèmes sont disponibles dans une conception sans réservoir qui non seulement réduit la pollution secondaire, mais vous permet également d’avoir plus d’espace de stockage dans la cuisine.

2. Performances

Les deux systèmes offrent des performances imbattables. RO500 a une cote de 500 GPD. Le RO500 a un débit allant jusqu’à 0,4 GPM, ce qui est 4 fois plus efficace que les systèmes RO traditionnels.

Waterdrop WD-3-W a un débit de 400 GPD grâce à sa pompe interne. Il peut filtrer une tasse d’eau en 12 secondes. Cela le rend idéal pour les petites entreprises.

3. Rapport Entre L’eau Pure Et L’eau Usée

L’iSpring RO500 peut convertir les eaux usées en eau pure dans un rapport aussi élevé que 2:1. Ce RO500 permet d’économiser jusqu’à 400% des eaux usées, ce qui contribue à réduire les factures d’eau.

Waterdrop G3 est le même. Il est 300% plus efficace que les systèmes d’osmose inverse traditionnels et a un rapport de filtration de 1:1. Ce système permet également de faire des économies sur vos factures d’eau.

4. Robinet De Surveillance De L’eau

Les deux systèmes comportent des robinets intelligents de haute qualité qui fournissent des indicateurs TDS et de codes en temps réel. Ces codes vous permettent de surveiller rapidement et facilement la qualité de votre eau.

Les indicateurs affichent le TDS des eaux filtrées, indiquent un calendrier de changement de filtre et fournissent des codes qui peuvent être utiles pour le dépannage.

Cette fonctionnalité intelligente améliore votre expérience utilisateur.

5. Les étapes Du Processus De Filtration

iSpring RO500 purifie votre eau en trois étapes. Les 1er et deuxième étages utilisent des sédiments composites, un filtre à bloc de carbone et une membrane RO avancée pour éliminer efficacement le calcaire et les TDS. Ces contaminants comprennent le fluorure et le chlore ainsi que l’arsenic, le calcium, le sodium, l’amiante, le plomb, le fluorure et le chlorure.

Le filtre à bloc de charbon est utilisé dans la troisième étape pour améliorer le goût de l’eau.

Waterdrop WD-3-W a des filtres composites 3 en 1. Ces filtres comprennent des blocs de pré-sédiment et de carbone, ainsi que des filtres RO. Ils peuvent également être utilisés ensemble pour faire 3 filtres. Ces filtres offrent 7 étapes de filtration. Le filtre à membrane RO a une conception innovante et offre plus de trois étapes de filtration.

Ces filtres éliminent pratiquement tous les contaminants de l’eau du robinet, y compris le calcaire et le TDS.

Le filtre à charbon utilise également des granulés activés fabriqués à partir de coque de noix de coco naturelle. Cela améliore le goût et la qualité de l’eau.

6. Installation Et Entretien

L’installation est facile avec les 2 systèmes. Si vous êtes une personne qualifiée, la configuration du système ne prendra que quelques minutes. Cela prend environ une heure si vous n’êtes pas un teinturier. Il faudra également très peu de temps pour retirer et remplacer les filtres.

Notez cependant que le robinet doit être ouvert complètement après l’installation. Après 30 minutes, rincez le système. Alors que la lumière du robinet deviendra bleue lorsque vous tirerez la chasse, la lumière bleue cessera de clignoter une fois la chasse terminée.

L’eau n’est pas potable après le rinçage. Cependant, vous pouvez toujours le récupérer et l’utiliser pour arroser vos plantes.

Conclusion

Vous pouvez être sûr d’avoir de l’eau pure et propre dans votre maison avec l’un ou l’autre de ces systèmes de filtration d’eau. Ils ont également des caractéristiques uniques qui plairont à tous ceux qui recherchent la commodité de la filtration de l’eau et une eau de meilleure qualité.

L’iSpring RO500 a une capacité de 500 GPD. Cela le rend idéal pour une utilisation dans les grandes familles, les laboratoires, les petits restaurants et les salons. Cet appareil est de petite taille et se glisse bien sous l’évier de la cuisine malgré son débit volumétrique élevé.

Waterdrop WD-3-W est le meilleur système de filtration pour ceux qui veulent réduire les eaux usées. Il a un rapport de filtration de 1:1. Vous pouvez également obtenir un verre d’eau en quelques secondes et 400 gallons par jour. Il est idéal pour les familles nombreuses, comme le iSpring RO500.