Examen De Allen Edmonds Strandmok Brogue. Les Meilleures Chaussures à Bout Golf

Bien qu’ils disent que vous ne devriez pas porter de marron à New York, mon expérience Allen Edmonds a prouvé le contraire. Pour Bespoke Unit, c’était mon premier voyage en Amérique. C’est un excellent moyen de découvrir la culture américaine que de marcher sur le sol américain avec des chaussures américaines.

Avant cela, je n’avais pas porté de chaussures Allen Edmonds. Mais je les connaissais en tant que marque américaine de chaussures aux racines européennes. Pour les occasions spéciales, j’avais tendance à m’en tenir à des chaussures vintage et parfois à une paire de milieu de gamme.

Ce fut un plaisir incroyable d’essayer les brogues Strandmok. Ils étaient si confortables que je pouvais les porter toute une semaine sans aucun problème. Comme je l’ai fait, les brogues Allen Edmonds Strandmok seront passées en revue et vous comprendrez pourquoi ce sont des chaussures vraiment exceptionnelles.

Différents Besoins En Chaussures

Tout d’abord, je suis un amateur de chaussures. Ils sont souvent oubliés dans ma garde-robe. Je préfère investir mon argent dans d’autres vêtements, mais je m’en tiens à une garde-robe de base de chaussures fiables.

Je parcours généralement deux à trois paires de chaussures assez souples qui correspondent à mes différents styles. Les brogues sont ma paire de chaussures préférée car elles ont beaucoup de détails.

Mes goûts sont très particuliers en tant qu’amateur de vintage vivant dans la campagne française de la Brie, près de la Champagne. Je suis toujours à la recherche de chaussures robustes qui me permettront de garder à l’esprit mes préférences de style. De plus, je me rends fréquemment à Paris pour des affaires d’unités sur mesure. Ma sélection limitée de chaussures exige qu’elles puissent être portées dans une variété de contextes.

Enfin, je préfère le garder décontracté lorsque je travaille à la maison, mais j’ai toujours cette sensation vintage dans la rue.

La Chaussure Qui Convient à Chaque Occasion

Peu de chaussures peuvent être portées qui répondent parfaitement à ces exigences. Les Allen Edmonds Strandmok Brogues étaient tout ce que j’aurais pu espérer dans une chaussure. C’était presque trop beau pour être vrai.

Le style traditionnel a été utilisé pour faire correspondre les touches de couleur, qui allaient d’une couture et d’une trépointe beiges au cuir marron foncé. Ces chaussures peuvent être portées dans des contextes décontractés et formels grâce à leur design bicolore latent.

À titre d’exemple, j’ai dit plus tôt que le brun n’est pas un bon choix pour la ville. Je suis arrivé à Manhattan dans un costume trois pièces en tweed et plus à quatre pattes. C’était une belle touche par les Strandmoks. J’ai été accueilli avec des compliments enthousiastes par des étrangers et d’autres personnes tout au long de mon séjour.

Les chaussures ont été faites avec du tweed et ont ajouté de la confiance. Ils ont également fière allure avec des tenues décontractées. Ils avaient fière allure avec des vêtements décontractés de toutes sortes.

Les Strandmoks ajoutent une touche de panache à n’importe quel ensemble, du chino au jean. Ces chaussures étaient une déclaration de votre amour pour la tradition et de votre dévouement à vous amuser.

Semelles En Caoutchouc Dainite Avec Style

Les chaussures ont des semelles en caoutchouc Dainite, comme vous l’avez peut-être vu dans les précédentes critiques d’Allen Edmonds. Les semelles des brogues Strandmok sont d’un rouge rouille audacieux, ce qui n’est pas le cas des mocassins Addison ou des bottes Sullivan Street.

Les semelles sont mises en valeur par ce détail qui contraste bien avec la trépointe en cuir fauve. Ces deux couleurs se détachent des chaussures marron. Cela crée une nouvelle harmonie visuelle qui peut être manipulée avec des couleurs complémentaires ou contrastées dans votre tenue.

Les brogues sont livrées avec des lacets rouges et beiges, assortis aux semelles ou aux coutures. Personnellement, j’ai choisi les lacets rouges et j’ai aimé jouer avec différentes palettes de couleurs.

Ils encadraient parfaitement mon costume en tweed et correspondaient au rouge de mes chaussettes Argyle. Ils avaient l’air encore plus frappants lorsqu’ils étaient associés à un chino Old Navy en terre cuite. Les coutures beiges sont un excellent complément aux jeans comme ceux illustrés ci-dessus.

Ces Chaussures Sont Faites Pour Marcher

Les semelles de Dainite ont également un but pratique. Comme je l’ai mentionné, je vis en France et j’ai besoin de chaussures durables. Alors que j’apprécie les longues promenades le long de la Marne, je me promène souvent dans les champs détrempés par la pluie.

Ce sont les chaussures les plus courantes qui ne fonctionnent pas et qui ne dureront pas. Les chaussures faites pour les automnes champenois peuvent sembler très peu attrayantes. Les Strandmoks sont résistants et peuvent supporter beaucoup. Vous pouvez encore profiter de leur beauté en sirotant un esprit de prunelle au coin du feu.

Les Strandmoks ont fière allure, mais ils sont également faciles à marcher et ne nécessitent aucune posture particulière. Nous avons parcouru la moitié de Manhattan et de Philadelphie au cours de leur première semaine. Nous n’avons pas eu à casser les chaussures et chaque pas nous donnait l’impression de marcher sur des nuages.

Ils se sentent presque comme des pantoufles et ont un coussin supplémentaire. Aucune gêne, même après de longues journées de marche et debout lors d’événements. Parce qu’ils étaient si confortables, j’ai oublié d’enlever mes chaussures.

Dernières Pensées

Je n’ai jamais possédé de chaussures aussi haut de gamme que les Allen Edmonds Strandmoks. Je n’y ai même pas pensé jusqu’à ce que je les ai essayés. Après une semaine à les porter, j’étais complètement converti. Je pense avoir trouvé la chaussure parfaite, du confort à la construction.

Le style est aussi très personnel et me va parfaitement. Les Strandmoks Allen Edmonds sont le choix parfait pour vous, que vous soyez un amateur de vintage, un amoureux de la nature ou un paon fanfaron.

Lecture recommandée: