Combien De Sommeil Est-il Suffisant ?

Ceci est la partie 1 d’un article en deux parties Pour la partie 2, cliquez ici.

Un temps pour dormir et un temps pour se réveiller

Le chapitre suivant de ce premier livre de l’Ecclésiaste commence par, il y a un temps pour tout. Il s’ensuit une liste de deux paires de contrastes, commençant par un temps pour naître et un temps pour mourir, et se terminer par un temps pour la guerre et un temps pour la paix. Ce passage avait été popularisé dans la chanson twist ! Tour! Tour! De Pete Seeger.

Cette liste de contrastes dans la vie quotidienne n’est pas exhaustive, mais ils sont représentatifs de toute la vie dans ce monde. Il existe de nombreuses autres paires vitales qui ne figurent pas dans cette liste. C’est un temps pour dormir et aussi un temps pour se réveiller .

Problèmes liés au sommeil

À propos de MemoryFoamMattress.org , l’association entre le sommeil et la santé et ses liens avec d’autres domaines de la vie, tels que les relations personnelles et professionnelles, fait l’objet de quelques pages Web ( Trouble du sommeil et fibromyalgie et troubles du sommeil non signalés ) et de nombreux articles de blog ( Remède contre le rire : visitez l’oreiller , l’ apnée et l’hypopnée du sommeil , les troubles digestifs et les troubles du sommeil ), peuvent également être abordés dans la plupart des autres articles, tels que les critiques de matelas en mousse à mémoire de forme . La partie des matelas est également considérée.

Cette association entre le sommeil et les différentes régions de la vie est une voie à double sens. La qualité et la durée de notre sommeil les influencent, et elles influencent la qualité de notre sommeil.

Ressources D’information Sur Le Sommeil

L’enquête de Juste combien de sommeil est-il suffisant ? Est abordé par de nombreuses organisations et personnes dans des articles et des livres et sur Internet. Franchement, il n’y a pas d’accord complet sur les réponses, mais il y a un accord général avec des lacunes sur les détails. Les sources faisant autorité seraient la National Sleep Foundation , les National Institutes of Health , la Mayo Clinic et la Harvard Medical School . Vous trouverez plusieurs autres sites Web faisant autorité, notamment WebMD , Prevention Magazine , Kids Health , Beds.org, et beaucoup plus. Une gamme de fabricants de matelas, de literie et de matelas ont des sites avec des articles bien documentés sur le sommeil.

En haut et à elle

Comment diable les gens arrivaient-ils à temps pour commencer leur journée de travail avant l’invention des réveils ? La majorité d’entre eux dormaient suffisamment jusqu’à l’aube. Ils se sont réveillés naturellement. C’était tellement répandu que les gens qui dormaient habituellement étaient considérés comme des paresseux, des paresseux.

Avant l’ère industrielle, la plupart se couchaient plus tôt dans la journée que les gens modernes. En règle générale, les seuls qui veillaient tard, ou pendant la nuit, étaient des individus qui en avaient besoin, comme les gardes. Les exceptions étaient les cas de festivités. Certaines personnes restaient systématiquement debout pour boire et faire la fête, comme celles avec des richesses oisives qui n’avaient pas à travailler tous les jours.

De nos jours, beaucoup d’hommes et de femmes vont à l’université ou au travail avec trop peu de sommeil. De nombreux articles sur papier et en ligne décrivent la privation de sommeil comme proche d’une épidémie. Il y a plusieurs raisons à cela. Certaines sont des attentes culturelles ou sociétales.

Une femme qui a grandi pendant la Grande Dépression a dit à son père, le fils d’un immigrant allemand, que quatre heures de sommeil par nuit étaient suffisantes pour n’importe qui. Cela a fonctionné, alors les enfants l’ont fait avant que sa fille ne contracte la tuberculose et ait besoin de se reposer davantage, même en négligeant le reste de l’année scolaire.

Combien De Sommeil Suffit-il ?

La réponse à cette question n’est pas exactement la même pour tout le monde, même pour ceux d’âge, de sexe, de race ou d’origine ethnique et de physique identiques. Des problèmes tels que les problèmes de santé et le métabolisme affectent la quantité totale de sommeil. La qualité du sommeil que nous recevons est particulièrement importante. Par conséquent, les heures de sommeil pour chaque catégorie seront des plages d’heures. Lorsqu’une origine répertorie un nombre fixe d’heures de sommeil nécessaires pour une catégorie d’âge, cela sera obtenu comme une période typique ou médiane par opposition à un temps exact pour tout le monde à cette époque.

La source faisant autorité concernant la quantité de sommeil nécessaire est la
National Sleep Foundation (
NSF ). En dehors de leur publication,
combien de sommeil voulons-nous vraiment? , ils ont un graphique,
Sleep Duration Recommendations , dans le journal de recherche 2015, démontrant combien de sommeil est nécessaire dans neuf phases de l’existence humaine, des tout-petits aux personnes âgées. Comme on pouvait s’y attendre, les recommandations du centre sont dans les fourchettes. Les âges pour chaque étape sont mentionnés et les plages consécutives se chevauchent. Les heures hors de chaque plage sont également mentionnées.

La toute première chose que nous remarquons est qu’en moyenne, les nouveau-nés dorment la majorité du temps jusqu’à ce jour. La période de sommeil diminue rapidement jusqu’à l’âge de l’université, puis diminue lentement jusqu’à l’âge adulte. Notez la durée de sommeil suggérée pour les adolescents, de 8 à 10 heures chaque nuit en utilisant une brève durée de 7 heures et une durée de 11 heures.

Des enquêtes et des études révèlent que les adolescents dorment en moyenne 7 heures par nuit ou non, et seulement 6 ou 7 sur 100 dorment jusqu’à 8 heures. Il s’ensuit que de nombreux adolescents souffrent de privation de sommeil. Cela a un impact négatif sur leur capacité à apprendre de la salle de classe et à prendre des décisions éclairées, comme au volant. De plus, il en résulte une irritabilité.

Sur la base de la NSF , l’une des raisons de ce manque de sommeil serait le changement des heures d’éveil plus tard quotidiennement. Passant de la jeunesse à la maturité, ils commencent à rester éveillés plus tard dans la journée. En plus de cela, les emplois après l’école et les activités parascolaires prolongent fréquemment leur moment d’éveil. Même si il y a 50 à 60 ans, l’école commençait généralement vers 9 heures du matin, de nombreuses écoles commencent aujourd’hui

Pas seulement les adolescents, mais les adultes souffrent de privation de sommeil. De nombreux adultes d’âge moyen et jeunes travaillent des heures, ou un certain nombre de tâches, ou limitent leur journée de travail à des actions.

Cycles de sommeil

L’une des raisons pour lesquelles nous avons besoin d’autant de sommeil est le cyber-soin de routine du système nerveux central. Pendant que nous cassons nos cerveaux, nous effectuons de nombreux cycles pour réinitialiser les procédures, trier les données du quotidien, gérer les systèmes de mémoire et réparer les dommages causés aux tissus nerveux. Au même moment, d’autres cellules du corps humain se réparent et se reconstruisent. En moyenne, nous procédons à une rotation complète de vélos en environ trois heures. Deux de ces rotations durent environ six heures ou plus. Chaque rotation se termine avec le cycle de mouvement oculaire rapide (REM). C’est précisément pourquoi nous rêvons juste avant de nous réveiller.

Privation de sommeil

Le principal délinquant en manque de sommeil se couchera trop tard au moment où nous devons nous lever. Autrement dit, nous nous privons de sommeil. Il y a une série de facteurs qui contribuent à cela. L’un est l’éclairage contemporain. En commençant par les lampes à pétrole et à essence, l’éclairage intérieur est devenu encore moins cher. Cela a duré grâce aux ampoules à incandescence et à l’éclairage fluorescent grâce aux LED, ce qui rend moins coûteux de rester éveillé tard.

Une autre variable est le travail de changement. Le travail programmé pendant les heures de la journée est beaucoup plus ordinaire, en accord avec nos propres rythmes corporels. Travailler jusque tard dans la nuit rend difficile de se lever au lever du soleil (sauf si c’est l’hiver dans les latitudes nord). Le problème ici est que la lumière du jour perturbe les phases ultérieures du sommeil.

Néanmoins, ce n’est pas seulement le travail et les actions qui privent les gens modernes de sommeil. Les appareils électroniques jouent un rôle important. Pour beaucoup, l’occupation continue longtemps après avoir quitté le lieu de travail avec des messages texte, des e-mails et des appels d’entreprise transférés. Ajoutez à cela des sites Web d’amusement et sociaux.

Lorsque nous dormons, ce n’est pas dans des circonstances parfaites, avec des lumières sur les téléphones portables, les horloges électroniques, les écrans, etc. trompant nos glandes surrénales.

Soyez routinier

Nos corps, en plus de ceux des créatures, ont des rythmes circadiens qui contrôlent les cycles d’action quotidiens. Cela inclut si nous dormons et si nous sommes alertes. C’est la raison du décalage horaire, laissant les cycles quotidiens d’un seul fuseau horaire et les réinitialisant. Le deuxième fuseau horaire juste à côté d’une heure n’est pas trop terrible, mais sur tout le continent ou même la mer pourrait nous laisser désynchronisés pendant un jour ou même deux.

Nous dormons mieux si nous le faisons selon un horaire normal. Ce n’est pas toujours à la minute près, mais se coucher dans exactement la même période de deux heures et se lever pendant exactement une demi-heure chaque jour aide de nombreuses personnes à placer leurs cycles. Cela fonctionne mieux si nous ne sommes pas trop loin les week-ends et les vacances. La raison du blues du lundi matin est généralement les programmes de sommeil du week-end ratés. Essayez de limiter les séjours trop longs à une seule nuit de week-end.

Préparez-vous à dormir

Ce n’est vraiment pas la même chose que se préparer à aller au lit, bien que cela en fasse partie. Détendez-vous environ une heure avant le coucher. Cela fonctionne mieux si des activités particulières, par exemple écouter une lumière douce ou lire de la musique, sont programmées pour ce moment. En tant que rituel, il informe votre corps du temps.

Pas trop plein, pas trop vacant

Évitez les gros repas en seulement trois heures avant d’aller au lit. Votre digestion peut vous garder alerte, en particulier si le mensonge déclenche un reflux acide. Évitez également la caféine et le tabac trois à quatre heures avant de dormir, plus si possible. Rien de semblable à une tige lorsque vous essayez de perdre du poids. Et l’alcool n’est pas bon trop près de l’heure du coucher. Il peut sembler se détendre, mais il interfère avec les cycles de sommeil.

Contrôler l’air

Nous dormons mieux lorsque la zone est fraîche, pas trop chaude et silencieuse. Les niveaux de lumière réduits avant l’obscurité et le coucher au lit nous aident à dormir. Vous devrez peut-être retourner l’horloge électronique pour qu’elle ne vous confronte pas.

Activité de jour

L’activité physique et le temps passé à l’extérieur pendant la journée nous aident à placer nos propres horloges biologiques. L’action physique aide notre flux, en tirant suffisamment d’oxygène vers le corps pour aider à la reconstruction par le sommeil.

Contrôler l’anxiété

La plupart d’entre nous ont besoin de gérer l’anxiété dans la vie de tous les jours. La clé est la façon dont nous le gérons. L’évaluation de notre réaction à la pression affecte tout notre corps. Par exemple, les glandes surrénales réagissent à une tension importante en libérant de l’adrénaline, ce qui stresse le corps. Une partie de cela est émotionnelle, la façon dont nous gérons le stress émotionnellement. Si nous ne parvenons pas à gérer la tension, nous pourrions avoir besoin de conseils ou d’une autre assistance. Parfois, nous pouvions même contrôler l’origine de la souche.

La Fonction Du Matelas Et De L’oreiller Pour Un Meilleur Sommeil

Votre matelas peut contribuer à ne pas dormir suffisamment ou à trop dormir en raison d’un mauvais sommeil. Deux contrevenants de matelas sont un soutien inférieur et un stress. Le matelas doit maintenir une position correcte de la colonne vertébrale. Au même moment, il doit amortir les zones vulnérables du corps humain d’une manière qui atténue le stress.

Les matelas à ressorts reposent sur la pression pour vous encourager, ce qui exerce une pression sur les grosses articulations, comme les hanches, les genoux et les épaules. Rendre les ressorts plus simples pour diminuer la pression augmente le risque de manque d’aide, car les bobines situées sous les parties les plus lourdes du corps sont négligées.

Le stress est réduit en créant le matelas plus s’adaptant à la forme de leur corps humain. Les ressorts internes les moins conformes sont à spires constantes. Tous ces éléments seront également le type de ressort interne le plus durable (durée de plus de 20 ans), et ce fait, combiné au prix réduit, persuade de nombreux consommateurs d’acheter des versions à ressorts constants Sertas . Cela pourrait être acceptable pour les dormeurs en arrière, mais pas pour les dormeurs latéraux.

La meilleure méthode pour alléger la pression sur un matelas à ressorts constants consiste à utiliser un surmatelas en mousse à mémoire de forme, comme le surmatelas en mousse à mémoire de forme
réversible Snuggle-Pedic
. Ce couteau de 5 cm comprend deux couches, avec 4 lb. Mousse à mémoire d’un côté et 5 lb. D’un autre côté. Les surmatelas en mousse de latex ne sont qu’un autre choix. La simple distinction est que le latex a une pression.

Si une personne recherche un soulagement de la pression dans un matelas à ressorts, les ressorts ensachés seraient la meilleure option. Les bobines emballées individuellement répondent individuellement, cédant à des parties plus grandes tout en encourageant les régions plus petites, comme la partie inférieure de la colonne vertébrale. Cependant, ces ressorts, tels que le latex, emploient néanmoins une pression.

Le rembourrage est nécessaire pour adoucir le sens de leurs ressorts personnels dans les ressorts ensachés, généralement en mousse d’un type intégré dans le matelas sur les ressorts. Le meilleur est la mousse à mémoire de forme, suivie du latex, puis de la mousse de polyuréthane. Si le matelas n’est pas trop grand, un surmatelas à mémoire de forme, comme celui expliqué ci-dessus, peut être inséré.

Les matelas entièrement en mousse seront les meilleurs pour soulager la pression. Mais de nombreux matelas en mousse sont sujets à un affaissement lorsque la mousse ne ressort plus de la compression. Les meilleurs matelas en mousse pour soulager le stress sont les matelas en mousse à mémoire de forme. La mousse à mémoire de forme est conçue pour soulager le stress. C’est la meilleure substance de matelas pour les douleurs de la colonne vertébrale.

Ce qui fonctionne pour une personne peut ne pas fonctionner pour une autre. Repérez le matelas qui vous aide à mieux dormir.

Lecture Suggérée:

Avez-vous du mal à vous endormir ? Comptez-vous actuellement les moutons ?
Comment l’électronique affecte-t-elle votre sommeil ? Voir Électronique et Sommeil