Matelas En Mousse à Mémoire De Forme Olee Sleep

Olee Sleep est un fabricant de matelas de Grantec International avec des bureaux américains à Carlstadt, New Jersey. Il y a très peu d’informations sur l’entreprise elle-même à part son adresse et son numéro de téléphone aux États-Unis, son adresse e-mail et l’URL du site. En outre, ils revendiquent 34 décennies d’expertise en R&D et en fabrication.

Il y a beaucoup de catégories de produits sous le sommeil Olee fabricant: mousse de matelas en mousse , matelas à ressorts , hauts de forme , Lit plate – forme Cadre , cadre de lit et oreillers , et ils sont fabriqués en Chine. La plus grande catégorie est constituée des cadres de lit plateforme avec 8 versions, suivis du matelas en mousse à mémoire de forme et du cadre de matelas (7 chacun) ainsi que du matelas à ressorts . Les matelas varient de 15 cm à 33 cm de hauteur. Tous ces éléments sont fabriqués en Chine.

Les descriptions de produits elles-mêmes semblent également avoir été créées en Chine. Le choix des mots et le problème avec les pluriels et les singuliers leur donnent un sens étranger. Ce n’est pas seulement une question de style. Les descriptions sont quelque peu floues sur de nombreux facteurs, et quelques-uns semblent contradictoires.

Par exemple, les deux versions de 25 cm du matelas en mousse à mémoire de forme titre trois couches de 3 cm sans même mentionner un quatrième revêtement qui semble maintenir les vues en coupe. Providentiellement, les listes de nombreux matelas ont des vues en coupe, mais seulement un certain nombre d’entre eux pour Spring Mattress possèdent des légendes.

Ensuite, il semble y avoir confusion concernant l’utilisation de la déviation et du défaut. La défection est employée dans une phrase à laquelle nous prévoyons que la déviation sera utilisée. Étant donné que plus tard, la faille est utilisée plutôt que de dévier, cela ne semble pas être une faute de frappe, cependant, une mauvaise compréhension de l’anglais.

Une fois la densité et la stabilité des mousses enregistrées, il s’agit simplement de l’ILD. De nombreux fabricants américains de matelas en mousse enregistrent la densité de la mousse en lb par pied cube (lb/pi3). Il est donc de plus en plus difficile d’amener un acheteur à comparer ces mousses avec celles de différentes marques.

Une note curieuse des descriptions est la méthode par laquelle la mousse à mémoire de forme est parfois décrite. ou moins. Certaines descriptions prédisent leur mousse à mémoire de forme, indiquant la même chose. Cela pourrait signifier moins de durabilité par rapport au 4 lb. Mousse de mémoire au niveau des couches supérieures de ce
Tri-Pedic et
Tempur-Pedic de
Tempur-Cloud versions.

Quelques versions Olee Sleep ont une mousse ventilée. La ventilation des couches supérieures de mousse à mémoire est destinée à refroidir le matelas et à s’assurer qu’il reste frais. Tous leurs matelas en mousse à mémoire de forme ont une couche inférieure de mousse alvéolée pour augmenter le flux d’air. Le principe est à l’image de celui de cet Airflow Transport System de Selectabed , qui couple l’aération verticale des mousses avec des réductions de station pour évacuer l’air horizontalement.

Mis à part ces versions, la plupart mentionnent l’extrait de gel comme élément chauffant. Bien que le gel fournisse un premier refroidissement, il aura ses propres limites. Il ne peut absorber qu’une quantité de chaleur jusqu’à ce qu’il devienne chaud.