Oreiller - Place Pour Poser Votre Tête Matelas En Mousse à Mémoire De Forme

Où Poser Ma Tête ?

Nous avons parcouru un long chemin depuis si tout ce que vous preniez à placer sous votre tête pendant votre sommeil était votre propre oreiller. Les bras et les mains feraient l’affaire jusqu’à ce qu’ils aient été transférés. Un vêtement enveloppé était considérablement mieux. Une histoire intemporelle est composée de Jacob, un fugitif qui a dormi la tête sur une pierre. Les nobles égyptiens antiques avaient des appuis-tête en bois incurvés. Ces jours-ci, nous avons fabriqué des coussins, qui sont essentiellement des sacs remplis de matériaux de rembourrage et cousus (ou zippés) fermés.

Assurez-vous de consulter nos articles sur les témoignages d’oreillers, les évaluations, la certification, le contenu des oreillers et plus encore.

Fonctions de cet oreiller

Un coussin sert à deux fins principales, pour la santé et aussi pour la détente. D’après le Dr Rick Swartzburg, programmeur de produits de couchage pour Selectabed , un oreiller doit fonctionner pour soutenir à la fois votre cou et votre tête, tout en améliorant le confort afin de permettre un sommeil plus profond et plus réparateur.

Le premier rôle d’un oreiller est essentiel à la santé de la colonne vertébrale. Comme il adhère à la gorge et à l’esprit, il fournit un soutien orthopédique, maintenant le cou en harmonie avec le reste de la colonne vertébrale. La colonne vertébrale (arrière) se plie évidemment entre l’avant et l’arrière, mais on suppose qu’elle se trouve exactement dans le même avion, aligné côte à côte. Vu de l’avant ou de l’arrière, cela devrait être une ligne droite dans le reste. Cela clarifie comment une personne peut dormir profondément avec une chose difficile pour obtenir un oreiller ou un appui-tête qui maintient le cou en ligne.

Les oreillers pour différentes zones du corps humain ont également pour rôle d’aider à un bon alignement de la colonne vertébrale car ils sont influencés à ces endroits, ce qui pourrait également affecter la digestion et la respiration. L’apnée du sommeil et le ronflement peuvent être traités avec des coussins retenant la tête et le haut du corps du dormeur de manière à maintenir les voies respiratoires et les voies nasales ouvertes. Les oreillers peuvent également élever les pieds pour une plus grande fluidité, encourager les lombaires et gérer la rotation pelvienne.

Le prochain objectif est la relaxation. Pour les hommes qui ont généralement la colonne vertébrale alignée, la gorge est beaucoup plus confortable lorsqu’elle est correctement alignée avec la colonne vertébrale. Dans de tels cas, la relaxation est synonyme de santé, car un sommeil lourd est vital pour une bonne santé. Cependant, l’oreiller ajoute un confort supplémentaire en amortissant votre esprit. Quiconque a connu une migraine peut en profiter.

Le reste des buts des coussins sont des techniques pour remplir ces fonctions fondamentales de confort et de soutien.

Types d’oreillers

Il existe de nombreuses formes de coussins, qui peuvent être classées par objectif spécifique ou à partir de substances. Les 2 listes forment une matrice, où les coussins peuvent être classés par fonction puis empilés par substance, ou classés par substance puis triés par objectif. Ici, nous allons nous concentrer sur la classification opérationnelle.

Oreillers pour votre tête

Voici la classification que nous associons souvent aux coussins. Quels que soient les types de coussins que quelqu’un puisse utiliser, au moins un (généralement) affirme l’esprit. Un alignement approprié du cou est impératif pour une bonne santé bucco-dentaire et un bien-être en général. La douceur et l’épaisseur du coussin dépendent principalement de la position de torsion. Pour les dormeurs sur le ventre, déclare le Dr Swartzburg, l’oreiller devra être un peu souple et plus fin pour empêcher votre esprit d’avoir à basculer vers l’arrière dans une expansion excessive et utilisé plus longtemps pour injecter le haut du corps, ce qui signifie que votre cou ne le fera pas. être dans un état si extrême de se tourner vers un seul côté. Un oreiller à tête carrée peut être retourné de manière à ce qu’une extrémité se trouve sous la clavicule et l’épaule.

Un dormeur arrière exige un oreiller juste assez épais pour empêcher l’esprit de se pencher trop en arrière. S’enfoncer un peu dans l’oreiller va continuer à empêcher l’esprit de rouler sur le côté.

Les dormeurs latéraux nécessitent un oreiller suffisamment épais pour compenser le diamètre de l’épaule (la distance entre l’oreille et le bout de l’épaule). Selon le Dr Rick Swartzburg, si vous dormez sur le côté, un oreiller fantastique devra empêcher votre colonne vertébrale de dévier latéralement (se plier vers le haut ou vers le bas). Un dormeur latéral devra s’assurer que l’oreiller est descendu jusqu’au sommet de ses épaules afin d’arrêter une réduction de l’aide au bas de son cou, ce qui pourrait faire basculer la tête vers le haut, tandis que la colonne vertébrale se penche.

Le Dr Swartzburg a créé le
coussin Snuggle-Pedic pour permettre trois types distincts de dormeurs, en utilisant sa capacité inhérente à se façonner correctement et à s’ajuster automatiquement à la position des dormeurs, ainsi qu’à sa capacité à être facilement personnalisé.

La plupart des coussins de tête sont rectangulaires, bien que certains hommes préfèrent les carrés. Le contour de l’oreiller intemporel est un rectangle de rapport 1:1,3 (dimensions normales = 51 cm x 66 cm). Les autres tailles de coussins sont Queen (76 cm de long) et King (91 cm).

Les oreillers Contour sont conçus pour bercer la tête et encourager la gorge exactement au même moment. L’esprit se repose sur le creux, tandis que la plus grande crête correspond sous le cou pour obtenir un dormeur sur le dos, et la plus grande crête est également destinée à obtenir un dormeur sur le côté si un matelas ferme. La crête plus compacte fera le travail pour le dormeur latéral devrait sur un matelas en mousse à mémoire de forme, permettant à l’épaule de s’enfoncer.

Oreillers pour votre cou

Certains coussins sont spécialement conçus pour soutenir la gorge et sont fréquemment prescrits pour les maux de gorge. Ils sont assez minces pour tenir entre la partie inférieure du crâne et les épaules. Trois formes courantes pour les coussins de nuque sont le renforcement (en forme de bûche), le fer à cheval et l’os de chien.

Oreillers pour votre dos

Les coussins de dos les plus courants consistent à renforcer les lombaires, qui sont généralement longs et étroits, souvent à moitié ou à fortifier. Un oreiller lombaire convient à travers, d’un côté à l’autre, sous le bas de leur dos. Ceci est pour encourager une région en retrait de la colonne vertébrale pendant que les muscles sont détendus. Employé pour les dormeurs sur les deux côtés et les dormeurs sur le dos, un oreiller lombaire est fréquemment utilisé pour les douleurs de la colonne vertébrale.

Les oreillers compensés sont également utilisés pour votre tronc. Un coussin compensé massif augmente le haut du corps. Cela soulage la tension sur le bas de la colonne vertébrale tout en élevant l’esprit pour traiter l’apnée du sommeil et arrêter de ronfler. Un coussin en coin plus compact peut être utilisé par les dormeurs sur le ventre sous tout le corps du côté où l’esprit est tourné. C’est pour empêcher le corps de pénétrer de cette façon, en mettant plus de pression sur la gorge.

Tous les coussins de dos ne sont pas faits pour dormir. Certains, comme le coussin de siège en mousse à mémoire de forme réglable The BackForm [, sont comme s’asseoir. Ils amortissent le dos et encouragent les lombaires.

Oreillers pour vos jambes et vos pieds

Des coussins compensés sont également utilisés pour élever les pieds et les jambes. Le principal avantage de ceci est qu’il est beaucoup plus facile pour le sang de retourner au cœur. Lorsqu’un homme marche et se déplace autrement, les muscles des jambes pompent le sang dans les veines. Une fois que l’individu est en sommeil, comme lorsqu’il dort, le centre doit faire tout le travail, ce qui rend l’élévation des jambes judicieuse pour les personnes atteintes d’une maladie cardiovasculaire afin de prévenir la thrombose veineuse profonde.

D’autres types de coussins pour les cuisses sont les presses à genoux et les entretoises pour les jambes. Selon le Dr Swartzburg, élever les genoux à l’aide d’une cale de genou réduit la tension vertébrale dans les muscles du psoas, et les entretoises de jambe gardent le bassin à l’extérieur lors du sommeil des deux côtés.

Oreillers pour tout le corps

Suivant

L’article suivant dans cette émission est Matériaux de remplissage dans les oreillers, partie 1 des matériaux pour oreillers. Cela incorpore des composants naturels, du latex et de la mousse à mémoire de forme, entre autres.

Notes de fin et ressources

  1. Sélectionné,
  2. Email (11/08/2017), le Dr Rick Swartzburg est un médecin sous licence de chiropratique et concepteur de marchandises de sommeil pour Selectabed, l’entreprise Il dirige en Relief-Mart, Inc . ,
  3. Matelas en mousse à mémoire.org , Apnée et hypopnée du sommeil (10/10/2016),
  4. Matelas en mousse à mémoire.org , Solution contre le ronflement : regardez dans la ceinture (10/10/2016),
  5. Dr. Rick Swartzburg, Spacer jambe, perspective Physicians, secours-Mart, Inc . (sd

    ),

  6. Snuggle-Pedic , oreiller en mousse à mémoire de forme en bambou avec ajustement flexible (nd),
  7. Le site de la literie , tailles d’oreillers (sd),
  8. Matelas en mousse à mémoire.org , Douleur au cou (18/11/2016),
  9. Relief-Mart ,Cylinder Bolster Oreiller (sd),
  10. Matelas en mousse à mémoire.org , Maux de dos, matelas et coussins (29/10/2016),
  11. Relief-Mart , Le coussin de siège réglable en mousse à mémoire de forme BackForm (sd),
  12. Relief-Mart , Knee Elevating Wedge (nd),
  13. Relief-Mart , Entretoise de jambe (nd),