TEWTEDITION SPÉCIALE SUR LE LEARNING DESIGN ET LAMS

Christopher Alexander (monteur), James Dalziel (monteur), Jaroslaw Krajka (monteur), Eva Dobozy (monteur)

Résultat de la recherche : examen par les pairs de l’édition savante de livres/rapports

Résumé

Ce volume sur le LAMS (Learning Activity Management System) et la conception de l’apprentissage, publié par le Journal of Teaching English with Technology (TEwT), a deux objectifs principaux : premièrement, il attire l’attention sur l’importance internationale croissante du domaine de recherche multiforme et innovant connu comme conception d’apprentissage; deuxièmement, il met l’accent sur le rôle de premier plan que LAMS a joué en aidant les éducateurs à mettre en pratique les principes de conception de l’apprentissage d’une manière conceptuellement fondée. Les enseignants sont confrontés à deux défis majeurs dans cette nouvelle ère informatique : évaluer les implications des progrès technologiques sur l’apprentissage et trouver des moyens de diffuser les connaissances. Les connaissances peuvent être partagées avec un public plus large. Ce volume vise également à recueillir des expériences de recherche et des réflexions qui peuvent nous aider à mieux comprendre certaines des questions les plus importantes dans la recherche sur la conception de l’apprentissage.

Empreinte Digitale

Explorez les sujets de « ÉDITION SPÉCIALE TEWT SUR LAMS ET LA CONCEPTION D’APPRENTISSAGE » et d’autres sujets de recherche. Ils forment une empreinte unique.

Citer Ceci

  • AAP
  • Auteur
  • BIBTEX
  • Harvard
  • Standard
  • SIR
  • Vancouver

@book5c1253c4d29b4ae98995da916e43806e,

title = « ÉDITION SPÉCIALE DE LAMS ET DE LA CONCEPTION D’APPRENTISSAGE »

abstract = « Ce volume sur le LAMS (Learning Activity Management System) et la conception de l’apprentissage, publié par le Journal of Teaching English with Technology (TEwT), a deux objectifs primordiaux : premièrement, il attire l’attention sur l’importance internationale croissante de la multiforme et innovante domaine de recherche connu sous le nom de conception d’apprentissage ; deuxièmement, il met l’accent sur le rôle de premier plan que LAMS a joué en aidant les éducateurs à mettre en pratique les principes de conception d’apprentissage d’une manière conceptuellement fondée. Les enseignants de la nouvelle ère informatique sont confrontés à deux défis majeurs : évaluer l’impact de la technologie sur apprendre et trouver des moyens de partager les connaissances d’autres disciplines. Ce volume tente également de recueillir des expériences de recherche et des réflexions qui pourraient nous aider à mieux comprendre certaines des questions les plus importantes dans la recherche sur la conception de l’apprentissage. « ,

Éditeur = « Christopher Alexander, Jaroslaw Krajka et Eva Dobozy »,

Année = 5 110 cm

langue = « Anglais »,

TY – Livre

T1 – ÉDITION SPÉCIALE TEWT SUR LAMS ET LA CONCEPTION D’APPRENTISSAGE

A2 – Alexandre, Christophe

A2 – Dalziel, James

A2 – Krajka, Jarosław

A2 – Dobozy, Eva

AP – 2012

Y1 – 2012

N2 – Ce volume sur le LAMS (Learning Activity Management System) et la conception de l’apprentissage, publié par le Journal of Teaching English with Technology (TEwT), a deux objectifs principaux : premièrement, il attire l’attention sur l’importance internationale croissante de la recherche multiforme et innovante domaine connu sous le nom de conception d’apprentissage; deuxièmement, il met l’accent sur le rôle de premier plan que LAMS a joué en aidant les éducateurs à mettre en pratique les principes de conception de l’apprentissage d’une manière conceptuellement fondée. Les enseignants sont confrontés à deux défis majeurs dans cette nouvelle ère informatique. Ils doivent évaluer l’impact de la technologie sur l’apprentissage et trouver des moyens de partager les connaissances d’autres disciplines. Ce volume vise également à recueillir des expériences de recherche et des réflexions qui peuvent nous aider à mieux comprendre certaines des questions les plus importantes dans la recherche sur la conception de l’apprentissage.

AB – Ce volume sur le LAMS (Learning Activity Management System) et la conception de l’apprentissage, publié par le Journal of Teaching English with Technology (TEwT), a deux objectifs principaux : premièrement, il attire l’attention sur l’importance internationale croissante de la recherche multiforme et innovante domaine connu sous le nom de conception d’apprentissage; deuxièmement, il met l’accent sur le rôle de premier plan que LAMS a joué en aidant les éducateurs à mettre en pratique les principes de conception de l’apprentissage d’une manière conceptuellement fondée. Les enseignants sont confrontés à deux défis majeurs dans cette nouvelle ère informatique. Ils doivent évaluer l’impact de la technologie sur l’apprentissage et trouver des moyens de partager les connaissances d’autres disciplines. Ce volume vise également à recueillir des expériences de recherche et des réflexions qui peuvent nous aider à mieux comprendre certaines des questions les plus importantes dans la recherche sur la conception de l’apprentissage.

UR-

M3 – Édition Savante

BT – ÉDITION SPÉCIALE TEWT DU LAMS ET DE LA CONCEPTION D’APPRENTISSAGE

Urgences –