VanMoof Contre Cowboy

C’est évident. Les vélos électriques sont à la mode.

Au fur et à mesure que la tendance se répand, de plus en plus de marques de meilleure qualité créent des vélos électriques qui peuvent être utilisés pour la conduite urbaine ou les déplacements faciles.

Les vélos électriques sont un excellent moyen de pédaler plus loin et plus longtemps. La distance, les côtes et les niveaux de forme physique ne sont pas une limite à votre voyage. Les vélos électriques sont plus efficaces pour brûler des calories que les vélos standard et peuvent être utilisés pour améliorer votre condition physique.

Il y a une concurrence intense entre les meilleures marques de vélos électriques. VanMoof et Cowboy sont toujours en tête du peloton. Jetons un coup d’œil à leurs différences et voyons pourquoi ce sont les meilleurs vélos électriques.

Pourquoi VanMoof Est-il Si Populaire ?

Les vélos électriques VanMoof, fabriqués aux Pays-Bas, sont très populaires en raison de leur design urbain épuré et minimaliste et de leur autonomie supérieure. Ils peuvent parcourir jusqu’à 90+ miles avec un réglage économique.

Les vélos VanMoof sont silencieux et fluides. Ils offrent également une assistance de vitesse. VanMoof a développé des technologies très impressionnantes au fil des ans, notamment un excellent système antivol et un turbo boost.

Vanmoof.com – CRÉDIT IMAGE

Concurrents De VanMoof

Le plus grand concurrent de VanMoof est sans aucun doute le Cowboy. Bien que les deux vélos se ressemblent, les caractéristiques et la géométrie de chaque vélo sont très différentes. Bird, Angell et Veloretti sont également les principaux concurrents de VanMoof.

Il existe de nombreux autres vélos électriques uniques et excellents. De nombreuses marques de vélos grand public et de niche ajoutent désormais des vélos électriques à leurs gammes.

Le beau et minimal Schindelhauer en est un exemple. Ils ont une réputation bien méritée de beauté et de qualité.

Vélos VanMoof

Les vélos VanMoof sont toujours un choix populaire pour les vélos électriques malgré une forte concurrence. Ces vélos offrent un style urbain moderne et une batterie longue durée. Ils sont presque à l’épreuve du vol grâce à leurs fonctions de sécurité hautement développées.

Certaines personnes peuvent trouver la batterie difficile à charger, malgré son autonomie impressionnante. Ils pèsent également plus que leurs homologues.

Vélos De Cow-boy

Ces vélos électriques de cow-boy peuvent être utilisés pour se déplacer en ville et faire de courts trajets. La conception urbaine légère comprend un moteur de moyeu arrière et une transmission par courroie en carbone nécessitant peu d’entretien.

Bien que les options d’alimentation du Cowboy ne soient pas réglables, elles peuvent ne pas être aussi attrayantes pour tout le monde. La gamme n’est pas non plus aussi impressionnante que ses concurrents. Le Cowboy est un excellent choix pour les cyclistes urbains qui veulent un vélo qui se comporte bien et qui a beaucoup de puissance.

CRÉDIT IMAGE : Cowboy.com

VanMoof S5 Et Cowboy C4

Le VanMoof S5 ainsi que le Cowboy C4 ont de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles. Les deux ont un système d’alimentation intuitif. Le Cowboy C4 est légèrement plus léger que le VanMoof S5 de plus de 4 kg, et le Cowboy C4 n’a pas de turbo boost. Bien que la gamme VanMoofs soit supérieure, le temps nécessaire pour charger votre batterie est presque deux fois plus long.

Avec son moteur à une vitesse, le Cowboy C4 est idéal pour la conduite en ville. Avec sa plus longue autonomie et sa batterie supplémentaire encliquetable (à venir), le VanMoof est peut-être un vélo plus polyvalent qui peut être utilisé à la fois pour les randonnées et les longs trajets.

VanMoof S3 Et Cowboy C3

Ces deux vélos se ressemblent beaucoup à première vue. Les deux ont un design simple et élégant. Ils sont assez différents en termes de portée, d’options de puissance et de géométrie.

VanMoof S3 propose quatre vitesses électriques réglables, tandis que Cowboy C3 dispose d’un capteur de couple intégré qui fournit une assistance automatique.

La géométrie du VanMoof S3 permet un style de conduite plus droit et droit. Cowboy C3 place le pilote dans une position plus sportive et inclinée vers l’avant. Le guidon est plus court pour permettre une conduite plus agile.

Ce sont toujours des vélos électriques populaires et restent au sommet des déplacements urbains.

Est-ce Que Cowboy Est Meilleur Que VanMoof?

Le Cowboy et le VanMoof sont tous deux distincts et ont des caractéristiques distinctives qui plairont à la fois à certaines personnes et à d’autres. Le VanMoof est destiné à ceux qui veulent plus de polyvalence et d’autonomie. Le Cowboy est pour ceux qui veulent de la simplicité, de la puissance et un corps plus léger.

Les acheteurs potentiels pourraient être intéressés par une caractéristique : l’emplacement des moteurs situés dans le moyeu de roue arrière du Cowboy et le moyeu de roue avant du VanMoof.

Certains pensent qu’un moteur monté à l’arrière offre un meilleur contrôle et une meilleure traction, tandis que d’autres soutiennent qu’un moteur avant est plus léger et plus facile à entretenir. Le débat se poursuit sur les avantages et les inconvénients des deux positions.

Au risque de passer pour un sceptique, quel vélo pensez-vous être le meilleur ? C’est probablement injuste d’essayer de dire.

Les deux sont des vélos électriques exceptionnels. Cela peut dépendre de vos préférences personnelles quant à celui que vous choisissez.