Le Voyage De Rachel - L'histoire Du Michaux Club

Tout le monde aime un sac pour ranger nos affaires. Les femmes aiment particulièrement un sac à main. Mais lorsque vous montez à vélo, vous constaterez peut-être que votre sac n’a pas la fonctionnalité de vous rejoindre pour la balade. Que peut faire une fille ?

Vous pouvez vous l’approprier, et Rachel Bonney, une dame remarquable, l’a fait.

Rachel a partagé son histoire sur la façon dont ses créations ont vu le jour. C’était comme faire du vélo, il y avait des bosses et des rebondissements. Rachel vous en dira plus.

Le Vélo

Mon copain m’a acheté un vélo il y a quelques années. Croiseur flatpack de l’Inde. Il a été monté à réception. Bonney Rider était mon nom pour elle (plus super-héros que pornstar de 178 cm).

Malheureusement, ce n’était pas Bonnie. Il était trop lourd et difficile d’atteindre les pédales. Il était si lourd que je ne pouvais pas atteindre les pédales et cela m’a fait pleurer quand j’ai fait le tour du pâté de maisons. Bonney et Bonney se séparent après plusieurs tentatives infructueuses. J’ai acheté un vintage à vitesse unique, appelé Hercules, sur Ebay. Ma confiance était élevée et je profitais de ma vie sur la route. Ensuite, le petit ami et moi avons rompu. Mon fidèle compagnon, Hercule.

Bientôt, j’ai trouvé un petit ami. Cependant, il vivait sur la plus haute colline du nord de Londres, faisant du vélo à vitesse unique un cauchemar. J’ai donc troqué mon ancien Hercules contre un vélo à pignons. J’ai pu voir du potentiel en elle et nous nous sommes liés sur les trois milles à pied du retour, malgré le fait qu’elle était couverte de rouille et n’avait pas de freins.

Moi et le garçon avons démonté, poli et remplacé, et elle a rapidement réapparu dans un champagne doré étincelant (même couleur, moins de rouille). Le sommet de la plus haute colline du nord de Londres était désormais facilement accessible. Encore plus agréable a été la descente. La Champagne Rocket est née.

Bien que le Champagne Rocket et son petit ami vivent maintenant dans des pays différents, ce n’est pas mon cas. C’est bon.

Tout commence par un vélo, n’est-ce pas ? Ils ont beaucoup à répondre. Vous voudrez personnaliser chaque aspect de votre vélo une fois que vous l’aurez. Rachels nous a donné des informations générales sur Michaux Club. Elle continue d’expliquer comment ses créations sont nées.

Le Sac

Après quelques mois de partenariat avec The Champagne Rocket, les horreurs du vélo avec un sac sur le dos sont devenues claires. Il est difficile à porter sur une épaule et peu fiable sur tout le corps. Un panier ou une sacoche interférerait également avec les lignes épurées du Rocket. Il semblait absurde de mettre mon cher sac à main dans un sac à dos que je pourrais utiliser pour mes déplacements. Pourquoi ne puis-je pas trouver un bon sac pour rouler avec ? C’est une bonne idée! Attendez, juste une seconde.

Je suis quelqu’un. C’est une chose à laquelle j’ai pensé. Il est temps de faire quelque chose.

Pour savoir ce que j’aimais dans un sac de courrier, j’en ai acheté un. Je voulais un sac à bandoulière qui ressemble plus à un sac à main qu’à un sac à dos. Après quelques aiguilles cassées, quelques vestes en cuir déconstruites mesurant 203 cm, et quelques fermetures éclair retravaillées, j’étais prête à m’acheter un nouveau sac à main.

Juste avant Noël, j’ai été licencié. Nous vous sommes reconnaissants de votre aide. L’entreprise a alors fermé ses portes. Dans l’horreur, j’ai appelé mes parents. J’ai été horrifié quand papa a dit qu’il venait de me donner de l’argent en héritage pour m’aider à démarrer mon entreprise de sacs. Se tromper. Hé bien oui?

Les parents d’As Rach !

J’ai expérimenté pendant quelques mois, affinant mes compétences et essayant de nouvelles choses. J’aime expérimenter. J’ai ensuite rejoint le programme commercial de la School For Creative Startups pour les entrepreneurs créatifs qui n’aiment pas les feuilles de calcul mais aiment faire des choses.

Michaux Club est un blog secret que j’ai commencé à m’inspirer et à m’encourager.

Champagne Rocket et mon premier sac Michaux. 2011. Photographie prise par Horst.A.Friedrichs dans le livre Cycle Style

Le vélo et le sac sont un partenaire important. C’est le moyen principal de transporter votre équipement sur votre vélo.

Une fois l’idée élaborée, il était temps pour l’entreprise de créer la marque qui vendra les nouveaux sacs à main à la mode prêts pour le cyclisme.

La Marque

Les parents ont été très encourageants et ont déclaré que si vous faites cela correctement, vous devrez réaliser des ventes avant Noël.

J’ai donné mon préavis à contrecœur lors de ma colocation avec des amis pour qu’il soit plus facile pour moi de rentrer chez moi, d’économiser de l’argent, de planifier et de me concentrer.

La voiture était pleine de possessions et il y avait des moteurs qui tournaient à côté. C’est ce que tu ne veux pas faire à 30 ans. J’étais célibataire, fauché, sans travail, sans maison et sans argent. J’ai aussi perdu mon téléphone lors d’une soirée arrosée, m’apitoyant sur moi-même. Donc, je n’existais pas à cette époque. (Heureusement que je suis optimiste.

Mon téléphone de remplacement a sonné, moteur en marche, dit au revoir à la maison. C’est mon ex-petit ami (Bonney Rider Era), que voulez-vous qu’il fasse ? Félicitations pour l’article du Guardian. Étonnante!. Quoi?! J’ai appelé pour demander : « Quoi ? Après un appel téléphonique demandant : « Quoi ?! » J’ai été informé via un blog secret que mes sacs avaient d’une manière ou d’une autre été pris et inclus dans la liste de Noël de Guardian Onlines Quoi acheter. Putain de merde !

J’éteins le moteur, sortis mon ordinateur portable de sa boîte et m’assis à la table de la cuisine. Ma boîte de réception était pleine de demandes de clients (clients !) Clients ! Mon entrejambe était couvert par le Guardian Online (vêtu, pourrais-je ajouter, voir photo). Que devrais-je faire? Je n’ai pas de sacs à vendre.

Il y avait une liste énumérant les usines de Londres dans un dossier, une boîte et dans la voiture. Après avoir trouvé la liste, nous avons appelé tout le monde pour l’obtenir. On s’est moqué au téléphone (« Tu veux qu’on fasse des sacs trois semaines avant Noël ? » ! Finalement, le dernier a eu la gentillesse de me rencontrer. Ironie du sort, c’était à seulement 10 minutes de la maison que je venais de DEMÉNAGER OF. Alors, je suis sorti de la voiture, portant toujours toutes mes affaires, avec mon manteau et les mains tremblantes, et j’ai demandé de l’aide. Ils ont été impressionnés par mes yeux désespérés. Vous pouvez revenir lundi avec tout trié. Nous ferons tous les efforts possibles pour en avoir le plus possible. Vous n’avez que cinq jours.

Après une nuit de sommeil sur le canapé chez moi, et avec ma voiture à l’extérieur pleine de mes affaires, je me suis réveillé à 8h20 à l’atelier, prêt à passer à l’action.
La semaine suivante a été consacrée à la fabrication de sacs et j’ai continué à dormir sur mon canapé avec les mêmes vêtements. Ma voiture était toujours dehors, avec toutes mes affaires à l’intérieur. Finalement, maman est arrivée et a ramené la voiture chez elle. Elle a également déballé mes affaires pour moi. Ma mère est ma meilleure amie.

Non seulement j’ai trouvé un fabricant de sacs sur mesure, mais ils avaient également pour mission d’aider les étudiants à apprendre le métier et à s’établir dans l’industrie. Ça n’aurait pas pu être un meilleur partenariat. Nous avons fait les sacs et bu du whisky pendant que nous travaillions tard. Tous les sacs ont été livrés le dernier jour avant Noël.

Un an après le baptême de Guardian Online, je suis de retour à Londres avec Michaux Club, une société enregistrée, une gamme de produits en pleine croissance et plusieurs revendeurs. J’établis une marque dont je peux être fier. La Champagne Rocket continue de prospérer.

Mickey Hart, le Grateful Dead Drummer, le dit le mieux :
les aventures ne commencent que lorsque vous atteignez la forêt. La première étape d’un cheminement de foi est l’acte de foi.

Michaux Club est l’exemple parfait du mélange de produits à la mode et fonctionnels avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment sur votre vélo. C’est une histoire rapide que je suis sûr que beaucoup de gens peuvent raconter aussi. La façon dont nous réagissons aux situations détermine la tournure de nos vies. La réaction de Rachel aux circonstances qui l’ont amenée à créer son sac était un excellent exemple de la façon de créer quelque chose à partir de rien et de suivre ses passions et ses rêves. Elle l’a fait. Ses sacs sont extrêmement populaires et continueront de gagner en popularité à mesure que la marque Michaux Club grandit et que sa gamme de produits s’élargit.

Je suis ravi de voir l’avenir du Rachel et Michaux Club. C’est incroyable ce que Rachel a accompli et cela me donne beaucoup d’espoir et d’encouragement pour mes projets futurs.

Rachel, c’était un excellent travail.

Pour voir sa sélection d’accessoires de cyclisme et de sacs à main à la mode, rendez-vous sur le site du Michaux Club.