Fumer Du Tabac

Le cancer du poumon est le plus souvent causé par le tabagisme. Le tabagisme est responsable de 75 % de tous les cancers du poumon. Cela inclut l’inhalation de la fumée de cigarette des autres.

Le cancer du poumon peut être causé par un tabagisme même léger. Votre risque de développer un cancer du poumon augmente plus vous fumez longtemps et plus vous fumez souvent. Il est préférable d’arrêter de fumer. Plus tôt vous arrêterez, mieux ce sera.

Produits Chimiques Et Dangers Sur Le Lieu De Travail

Certaines substances peuvent augmenter votre risque de développer un cancer du poumon. Ces substances comprennent l’amiante, la silice et les gaz d’échappement diesel. Les gens peuvent être exposés à travers leur travail.

Amiante Il a été utilisé dans la construction navale et la construction dans les 4 978 cm. Malgré l’interdiction de l’utilisation de l’amiante en 1999, les travailleurs de la construction travaillant dans des bâtiments plus anciens peuvent encore être exposés. Les travaux impliquant de l’amiante sont soumis à une réglementation stricte. Cela comprend les travaux dans les structures ou les réparations contenant de l’amiante. Le risque d’exposition à l’amiante augmente si vous fumez.

Silice Elle est utilisée dans certaines industries de la construction et des matériaux, telles que la maçonnerie et la fabrication du verre. Les maçons peuvent avoir un risque accru de développer un cancer du poumon. Cela peut conduire à la silicose (augmentation du risque de développer un cancer du poumon).

Exposition aux gaz d’échappement des moteurs diesel Le cancer du poumon est plus fréquent chez les personnes régulièrement exposées aux gaz d’échappement. Les personnes qui travaillent dans les gaz d’échappement sont plus à risque de développer un cancer du poumon. Cela s’applique aux mécaniciens et aux conducteurs professionnels.

La Pollution De L’air

Le cancer du poumon peut être causé par la pollution de l’air. Votre exposition à la pollution atmosphérique déterminera le risque. Il est peu probable que le risque supplémentaire pour chaque personne aux niveaux britanniques soit significatif. La pollution de l’air extérieur est responsable d’environ 1/10e de tous les cas de cancer du poumon.

Maladie Pulmonaire Antérieure

Des maladies pulmonaires antérieures peuvent augmenter votre risque de cancer du poumon. Les fumeurs sont plus susceptibles d’être à risque.

Maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Ceci est également connu sous le nom de maladie pulmonaire obstructive chronique. Il s’agit de maladies pulmonaires à long terme telles que la bronchite chronique et l’emphysème. La MPOC est généralement causée par des lésions pulmonaires à long terme causées par l’inhalation de substances nocives, telles que la fumée de cigarette. Si vous souffrez de MPOC, d’infection pulmonaire (pneumonie) ou des deux, votre risque de développer un cancer du poumon est plus élevé que s’il n’y avait pas de telles conditions.

Exposition Au Gaz Radon

Le radon, un gaz radioactif naturellement présent dans les sols et les roches, est fabriqué à partir de petites quantités d’uranium. Le gaz radon peut s’accumuler dans les maisons et autres bâtiments. Le sud-ouest du Royaume-Uni a les niveaux les plus élevés de gaz Radon, mais d’autres régions peuvent avoir des niveaux plus élevés.

Un faible pourcentage des cancers du poumon peut être causé par l’exposition au radon. Fumer augmente votre risque. Il est encore plus important d’arrêter de fumer si vous vous trouvez dans une région où les niveaux de radon sont élevés.

Cancer Du Poumon Dans La Famille

Si vous avez un parent qui a reçu un diagnostic de cancer du poumon (par exemple un parent, un frère ou un autre parent proche), votre risque est plus grand.

Les chercheurs étudient l’impact des gènes sur notre risque de développer un cancer du poumon.